Un fast-FPS sanguinaire et infernal
"And what about you, Number 6? Will you choose to live this life they made for you, or will you fight you way down to paradise?"
UNCHAINED est un jeu ultra-rapide et violent où le joueur incarne un être décharné cherchant à s'échapper d'une prison démoniaque, une horde de démons à ses trousses. Il dispose d'un arsenal conséquent d'armes lourdes, et de ses chaînes afin de naviguer et déchiqueter à travers ses ennemis, pour se frayer un chemin vers la sortie, s'enfonçant toujours plus profondément dans les entrailles de la terre...
Pour tester le jeu, c'est par ici : Lien vers le Github d'UNCHAINED
* Le projet est encore en cours de développement, les photos montrées sont tirées d'une version pre-alpha.
Un jeu de baston sportive explosif
Comment ça, vous n'avez jamais vu des fantômes, des robots et des aliens en soucoupe se battre pour la capture d'un poulet explosif ? C'est pourtant bien ce qu'il se passe dans CotCotBOOM, probablement le jeu de sport le plus absurde auquel vous ayez pu jouer ! Deux équipes s'affrontent autour d'une poule dynamitée, dans l'espoir qu'elle n'explose pas dans leurs cages, dans leur moitié de terrain... ou dans leurs mains !
Pour tester le jeu, c'est par ici : Lien de téléchargement
Un auto-battler stratégique sur le thème des champignons
Les champignons, tout comme les vikings, aiment trop se battre ! Mais... Ils sont un peu nuls en stratégie. Alors c'est à vous qu'il incombe la responsabilité de la formation sur le champ de bataille ! Dans Mush Pit, vous incarnez un général de guerre, le grand Champignus, et devez mener vos troupes à la bataille. Sans jamais faillir devant l'ennemi, faites que la victoire soit votre, et que le sang et les spores de vos ennemis soient nombreux...
Pour tester le jeu, c'est par ici : Lien de téléchargement
Une reproduction du contrôleur de personnage du jeu Anthem
Fracture est un projet personnel sur lequel je travaille depuis début novembre. Il s'agit du prototype d'un jeu que j'aimerais un jour développer, dans lequel le joueur incarne un soldat du SWARM, unité de défense de la planète Gaïa. Équipé d'une combinaison spéciale, le joueur peut voler librement et se déplacer dans un espace plus ou moins à l'échelle des actions qu'il entreprend, le tout supportant le multijoueur.
Ce projet a été développé dans le but de me former aux mécaniques du Character Controller d'Unreal Engine 5, par le biais de la création de plusieurs modes de mouvement personnalisés, comme le vol, la course, la glissade ou encore la ruée.
Les sources de ce projet, ainsi qu'un build sont accessibles via ma page Github.
Un prototype de jeu de puzzle metroidvania sur le thème des marées
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Pour tester le jeu, c'est par ici : Lien de téléchargement